WISAG Luxembourg acquiert la société nettoservice

Avec effet au 1er octobre 2022, WISAG Service Holding Luxembourg s.à r.l., a acquis la société nettoservice s.à r.l., un prestataire de services de nettoyage renommé.

La fusion des 2 sociétés « Express Services », une entreprise de WISAG Service Holding Luxembourg et de nettoservice, WISAG Luxembourg devient l'un des 20 plus grands employeurs du Luxembourg comptant désormais un total d'environ 1900 collaborateurs. La reprise a été motivée par les valeurs communes des deux entreprises familiales et par la stratégie d'expansion internationale de WISAG.

L'entreprise nettoservice, qui emploie près de 1 400 personnes, sera intégrée à 100% dans WISAG et tous les collaborateurs seront repris. De plus, le site de nettoservice au Senningerberg fera office de site complémentaire et de hub de nettoyage de WISAG au Luxembourg. Dans un premier temps, les deux dénominations resteront sur le marché avant de se transformer en WISAG Cleaning Service au début de l'année prochaine.

« Il est important pour nous que tous les collaborateurs restent à bord. Nous comptons sur le personnel expérimenté des deux entités et nous nous réjouissons de cette fusion. L'activité quasiment identique nous permet de combiner les points forts des deux entreprises et d'exploiter les meilleures synergies possibles. Les clients conservent ainsi leurs correspondants habituels, qui garantissent la qualité élevée et éprouvée de nos prestations et services. A partir de 2023, nous partirons vers de nouveaux horizons et nous nous dirigerons alors vers un avenir commun avec le nouveau nom », déclare Marco Ney, Directeur Général de WISAG Service Holding Luxembourg s.à r.l. et d'Express Services s.à r.l., qui dirigera également dès à présent l'activité de nettoyage en tant que directeur général de nettoservice s.à r.l..

La WISAG Service Holding Luxembourg souhaite à l'avenir développer le portefeuille d'offres commun et proposer à ses clients des solutions complètes individuelles d'un seul tenant ainsi que de nouveaux services tant au niveau du nettoyage qu’au niveau technique, créant ainsi de bonnes conditions pour une croissance saine des affaires.

WISAG est l'une des entreprises de services majeurs en Allemagne et fournit des prestations et des services variés dans trois divisions de l'entreprise. L'activité principale de WISAG Facility Service est la fourniture de services techniques et d'infrastructure pour les biens immobiliers commerciaux, d'infrastructure et résidentiels. WISAG Aviation Service est le plus grand prestataire privé de services complets pour les aéroports en Allemagne. WISAG Industrie Service est l'un des principaux prestataires de services industriels allemands.